Trump_babies

Je suis surpris par le nombre d’articles ces derniers jours autour du thème “l’élection de Trump expliquée à mes enfants”. J’en ai vu passé plusieurs en quelques jours, par exemple celui-ci sur The Atlantic ou celui-là sur The Intercept (d’autres sur le même thème semblent depuis avoir été mis hors-ligne, je ne sais pas pourquoi).

Meme_children

J’imagine que les enfants ne faisant que répéter ce qu’ils entendent de leurs parents, il est normal que les enfants de gauchistes paraissent bouleversés. Avec un peu d’honnêteté, on sait que les enfants n’y comprennent absolument rien, et surtout qu’ils s’en contrefoutent.

Malgré tout, c’est encore une saloperie typique de gauchistes d’utiliser le discours des enfants à des fins de persuasion. Vous ne voudriez tout de même pas faire pleurer cet adorable bambin ? D’ailleurs, la vérité sort de la bouche des enfants, tout le monde sait ça ; donc si tous les enfants que je connais disent que Trump est un gros vilain, c’est que ça doit être un peu vrai, n’est-ce pas ?

Ou alors ils ne font que répéter ce qu’ils entendent partout, à la maison, à l’école, à la télé, sur internet…

J’attendais avec gourmandise les pleurs et les grincements de dent qui suivrait Trump président, j’en ai été amusé les deux premiers jours, maintenant je commence à être légèrement mal à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.